Compétition d'escalade

14 juin 2009

Sous l'oeil de l'artiste


Osé et peut-être même avant gardiste... Vous pouvez ne pas aimer, mais certainement pas rester indifférent ! Moi, perso, je retrouve dans ces images une atmosphère surnaturelle digne d'un El Greco non dépourvue d'humour. Du Annie Leibovitz en live ! Je trouve ça très en accord avec l'ambiance du LBC#2, particulièrement des finales sous l'orage : une vrai épopée, du tonnere quoi ! Du hors série !


Je suis impressionnée, chapeau l'artiste !



malena merlo






4 commentaires:

  1. merci pour le texte ...

    antonin

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp pour ces photos antonin chapeau chapeau gars.

    RépondreSupprimer
  3. zermat et cora17 juin 2009 à 00:39

    voilà le fameux rendu de tes recherches, c'est vraiment intéressant, pauses vite le brevet.
    Il manquait des photos spéciales pour l'ambiance magnétique des finales, elles sont là.
    j'aime beaucoup la première avec matthias devenu nain !
    Et au fait, si on lancait ce contest photo ?

    à +

    RépondreSupprimer