Compétition d'escalade

11 avril 2009

Maaa, ils sont gâtés !



Chez Béal ça traîne pas, les lots ils sont arrivés, c'est chouette. Bon, Yoann il va dire : « Oh non ! encore un crash-pad, j'en ai déjà gagné 5 » mais peut-être c'est pas Yoann qui gagne cette année !? Il paraît que les Montpelliérains sont remontés à bloc et y a aussi du bon challenger du côté de Millau. Chez les filles, spéciale dédicace à Anna, déjà inscrite pour remettre le titre en jeu ! Marina est à l'affût.

Et puis dans le carton Béal, il y a aussi des Monster Cocoon dernière génération, je suis complètement jaloux. Depuis que j'ai oublié je me suis fait tiré mon vieux sac, je fonctionne avec la pochette plastique CAMP, ça manque de style et ça se renverse tout le temps... Bon, ben sinon, continuez à bien vous préparer pour la compète, nous on a attaqué les ouvertures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire